Emplacements de camping insolite en Normandie à la ferme

Dans nos locations en camping en Normandie, vous aurez de grands emplacements d’aménagements diversifiés à disposition ainsi que les espaces communs du camping. Les camping-cars disposent d’emplacements qui leurs sont réservés et délimités et disposent d’un vidoir pour leur WC chimiques.

Vacances évasion nature en camping
  • 5 pers. / emplacement
  • Douches collectives
  • Animaux acceptés
  • Avec ou sans délimitation
  • À partir de 10 € / nuit

Aménagements à disposition

  • Sanitaires
  • Point d’eau
  • Emplacements de 90 m² à 250 m²
  • Aire de services disponible
  • Electricité 10 ampères

Les plus

Emplacements écologiques

Nos emplacements de camping en Normandie sont tondus le minimum de fois possible et en évitant les coupes à raz afin de préserver la vie sauvage et votre confort sur une pelouse la plus verte possible.

Nous n’utilisons aucun produit phytosanitaire et privilégions la plantations d’arbres d’essences locales et de fleurs attirant les polénisateurs.

De grands emplacements

Avec une moyenne de 80m² en France, nous sommes largement au dessus des standards.

De plus, nous avons fait le choix de ne pas diviser certains secteurs de notre camping, vous permettant de vous installer confortablement avec votre caravane ou votre tente.

Pour les camping-cars, vous avez des emplacements spécifiques qui vous sont réservés, faciles d’accès et avec un branchement 10 ampères à proximité.

Des tarifs personnalisables

Chez nous, vous pourrez personnaliser vos tarifs en fonction de vos besoins afin de l’adapter au mieux à votre budget. Nous proposons aussi de louer des chargeurs solaires avec batteries si vous n’avez que vos téléphones et petits appareils à charger, diminuant le tarifs de votre séjour.

Si vous n’avez pas de toile de tente, vous aurez également la possibilité d’en louer une directement à l’accueil du camping. Pensez juste à apporter un matelas et un sac de couchage.

Les conseils d’Adeline & David

“ Pensez à bien préparer vos vacances sur nos emplacements de camping en Normandie et à vous renseigner sur les activités qui seront proposées lors de votre séjour. Pour ce qui est des visites hors du camping, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone ”

Camping en Normandie, un emplacement privilégié pour de bonnes vacances en Normandie

Au camping « la croisée des chemins », votre séjour sur votre emplacement de camping vous permettra de découvrir la Normandie sous tous ses aspects. Que vous choisissiez de visiter les plages du débarquement de Normandie, les musées et lieux d’histoire ou découvrir les spécialités régionales, choisissez bien votre emplacement de camping en Normandie. Avec sa place centrale, notre camping, entre Calvados ou la Manche, vous permettra de passer de bonnes vacances. Votre emplacement de camping en Normandie vous permettra également de passer un bon séjour grâce à ses activités insolites autour des thèmes de l’écoresponsabilité afin de passer de bonnes journées bien remplies. Le calme qui règne au sein de notre camping familial vous permettra aussi de passer de bonnes nuits et d’observer les étoiles. Que vous soyez en tente, caravane ou camping-car, il y a toute la place nécessaire à de bonnes vacances en famille. Nous n’avons peut-être pas de piscine au camping, mais vous aurez la possibilité d’aller à la piscine de Saint-lô à moins de 15 minutes en voiture de vos emplacements de camping en Normandie ou d’aller à la plage pour vous baigner. Le saviez-vous? ! La pratique du camping est vieille comme le monde. Nous avons tous ce souvenir dans les aventures d’Astérix des camps romains, mais ce que beaucoup ne savent pas c’est que déjà à l’époque, le camping sur un emplacement de camping en Normandie était un véritable retour aux sources et à la nature. On peut donc dire que le camping est une pratique réellement millénaire. Ce n’est que depuis l’arrivée des congés payés en France que cette pratique s’est répondue et a connu un véritable essor après la seconde gueurre mondiale. Un temps ringardisé avec l’arrivée des mobil-homes, il n’a néanmoins jamais été abandonné par les Français pour qui le camping reste l’activité favorite pour les vacances. Le camping est, au contraire, redevenu très tendance à l’heure actuelle, dans une société qui de plus en plus prône le retour de la sobriété et des valeurs simples. C’est aussi ce que nous défendons au camping « la croisée des chemins » en ayant fait le choix de laisser une part belle au camping traditionnel et en ayant opté pour des locations atyiques et minimalistes (bien que confortables et bien aménagés), pour permettre à chacun de passer des vacances en camping vécues comme une réelle rupture avec le quotidien. Nous avons aménagé le camping comme un véritable jardin pour permettre aux enfants de profiter de leur séjour en emplacement de camping en Normandie et, même si nous ne sommes pas les pieds dans l’eau, nous avons bien plus à offrir que les campings usines qui, malheureusement pour certains, déforment nos littoraux, contrairement à nos emplacements de camping en Normandie qui sont implantés dans un bel écrin de verdure sans pour autant dénaturer l’aspect du site. Ces emplacements de camping en Normandie vous accueilleront pour des vacances écologiques et atypiques, dans un veritable esprit Normand.

Découvrez nos autres locatifs

Tente canadienne

Séjour en tente canadienne

Lodge toilé

Séjour en Lodge toilé

Yourte 17m2

Séjour en Yourte (17 m²)